Semaine d’actions à l’ONU du 21 au 27 octobre 2017

Stop Impunity à l’ONU du 21 au 27 octobre 2017

Du 23 au 27 octobre 2017 à Genève, le Groupe de travail intergouvermental (IGWG) se réunira à l’ONU pour la troisième session de discussion sur un traité contraignant les multinationales à respecter les droits humains.

Le Semaine de Mobilisation des Peuples viendra à Genève dès le 21 octobre pour continuer à mettre la pression sur les gouvernements présents et les pousser à aboutir à un accord réellement contraignant pour les transnationales. Des propositions concrètes seront également apportées par la Campagne Globale.

Plusieurs manifestations, conférences, actions et ateliers auront lieu sur la Place des Nations et en Ville de Genève. La Campagne Globale interviendra également au sein de l’ONU lors des séances plénières et d’événements parallèles pour que les victimes des entreprises multinationales puissent discuter avec les différents États sur place.

L’équipe d’attac Genève se réjouit de vous retrouver pour cette grande semaine de mobilisation. Continuez à vous informer sur notre site, car de nouvelles actions, notamment une manifestation et un lobby tour sont en train d’être organisés par des associations locales.

Programme complet de la semaine

Site de Stop Impunity

Les dernières actualités