Manifestation pour le pouvoir d’achat: rendez-vous le 16 septembre 2023 à Berne

Manifestation pour le pouvoir d’achat le 16 septembre 2023: augmenter les salaires et les rentes !

Les entreprises et les propriétaires immobiliers augmentent massivement les prix. Résultat : les salaires et les rentes perdent constamment de la valeur. Pour sauver des banques, on trouve facilement des milliards. Pendant ce temps, la population, elle, devrait se serrer la ceinture ? Ça ne peut pas continuer comme ça. Mais des améliorations ne tomberont pas du ciel : nous devons nous mobiliser ensemble pour nos salaires et nos rentes

Rassemblement à 13h30 à la Schützenmatte à Berne

À 14h00, le cortège autorisé démarre et passe par des rues du centre-ville. Les organisations participantes apporteront des banderoles et autres matériels. Toutes les personnes qui se rendent à la manifestation sont invitées à apporter leurs propres affiches ou autres afin de colorer davantage le cortège

15h00 Place fédérale à Berne